En filigrane - oxymor
Abonnez-vous à ma newsletter

En filigrane

Machine à écrire

Avec vos mots, vos impressions et vos témoignages,

cette page est pour vous. En filigrane, je restitue

ces pas partagés comme des empreintes

estampillées dans ma mémoire.

 

01/06/2016 : de Sylviot  de La Vegatti – Y a dort cé qué vous fètes!!!!!


 

18/12/2016 : de Dominique – Madame, même, si je ne suis pas experte, il me semble déceler un réel talent dans vos peintures. Les visages sont expressifs et vivants, et les natures mortes semblent réelles. Merci de m’avoir choisit pour me permettre d’apprécier votre travail. Désirez-vous que je tente de partager votre message, et vos oeuvres sur ma page FB? Avec mes meilleures salutations.


 

21/12/2016 : de NZABA – J’ai visité ton site que je trouve génial, avec des dessins formidables pour quelqu’un qui se dit amateur… Par ailleurs, je t’invite aussi à découvrir les oeuvres d’un autre artiste qui lui se dit professionnel au site web http://oeuvre.r-b-a.fr. N’hésites pas de donner ton avis.


 

25/12/2016 : de Thérèse – Merci, je viens de visiter votre site, bien présenté, bonne continuation.


 

27/12/2016 : de Patrick – Bonjour, j’aime beaucoup de vos pièces. Le style et le travail de la matière sur toutes. J’ai de belles émotions sensibles avec le pot en étain, les fleurs sur la lande ventée… Merci c’est rare…Je n’ai pas compris la taille de vos images. J’aime moins les portraits, en général, le rendu de votre vision de la nature me touche beaucoup. Bravo, je vous souhaite plein de succès et une belle continuation dans vos travaux.


 

08/02/2017 : de A –  Magnifique, j’adore celui avec les têtes d’enfants africains.


 

09/02/2017 : de Anthony – Je préfère les portraits aux natures mortes, et sinon, je trouve les couleurs douces, mais pour moi, elles manquent de contraste au niveau des couleurs. Par contre, il y a une bonne maîtrise du dessin.


 

21/03/2017 : de Claude – Sympa votre travail.


 

24/03/2017 : de Artiste SAB – En tant qu’artiste, je peux vous encourager à continuer. Vos pastels sont frais et touchants, peut-être, il faudrait créer des catégories, nus, esquisses…pour bien les mettre en valeur, et en mettre plus dans galerie… Vous semblez avoir plein de choses à dire, et renforcer votre blog pour raconter tout ce qui vous plait…Vos techniques, vos inconcevables ou votre lieu, des arbres qui vous inspirent le jour ou vous avez du réseau. Merci pour le partage artistique en vous souhaitant plein de succès pour votre création.


 

06/04/2017 : d’Adrien – Mes hommages fascinante artiste, j’ai eu vent et connaissance de votre oeuvre (inachevée, bien entendu) via un e-mail de vous-même, aussi trouvant vos créations tout à fait intéressantes et remarquables, je me permets de vous écrire pour tout simplement déjà savoir si nous sommes déjà rencontrés, ou que sais-je?? Bien à vous!


 

16/04/2017 : de Carole – Salut,  Nature morte/nature tout court. Peinture primitive ou pas effectivement polyvalent! Continue à dessiner ce qui te touche, l’émotion transpire de tes créations avec une certaine pudeur mais peu de joie. Pas mal l’anti robot sauf pour ceux qui ne connaissent pas leurs tables ou chiffres anglais. Lol.


 

08/10/2017 : de Aïcha – Bonsoir, j ai regardé vos oeuvres très intéressant. Elles laissent une part de mystère qui permet à l’ imaginaire de voguer de se créer un univers , une suite à l oeuvre. Félicitation. Bien aimable à vous de m avoir envoyé une part de vous. Cordialement.


 

11/10/2017 : de Linda – Juste magnifique, j’adore.


Up

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com